Warning: Missing argument 2 for wp_widget() in /home/namirade/www/wp-includes/widgets.php on line 76
L'aventure d'un film » Blog Archive » LA PAROLE AUX LECTEURS
20 juin 2010 LA PAROLE AUX LECTEURS
 |  Category: CINE BLOG

Chers lecteurs,

Je ne sais plus très bien quoi faire avec ce blog.

Certains trouvent que je me tire une balle dans le pied en l’écrivant,

et que le jeu n’en vaut pas la chandelle.

D’autres le trouvent drôle. Peut-être même utile.

A vrai dire je suis un peu perdu.

Aussi, j’ai besoin de vos conseils.

J’aimerais avoir votre avis.

Lire vos remarques, vos critiques ou vos encouragements.

En attendant que je décide de la suite.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
10 Responses
  1. Christian dit :

    Faut continuer…Je trouve tout ça très drôle et très tragique en même temps.
    Shakespeare n’est pas loin!!!!!!

  2. Laurence A dit :

    Comme je l’ai déjà dit, merci Namir pour ces drôles d’intermèdes et comment vais-je faire pour entrecouper ma journée d’éclats de rires, si tu renonces à te confesser sur la toile ?

    « on n’est pas bien, là ? »
    Je compte sur toi

  3. ludivine dit :

    Bonjour Namir
    J’ai appris l’existence de ton blog par une connaissance commune, un jour que nous discutions des doutes et du temps perdu propres à toute création. Il se trouve que je suis à la base scénographe (j’ai choisi ce métier de concepteur) et de plus en plus décoratrice (ce métier de réalisateur m’a plutôt choisie!). Le projet, pour moi, est un moyen de garder une certaine gymnastique d’esprit sur le plan de la conception.
    Et en ces temps gris sombres, le projet, c’est peut-être le dernier espace de liberté qu’il restera… la comptable chargée de ma trésorerie m’a fait comprendre récemment que 2011 devrait être pour moi le moment de prendre mon indépendance vis à vis du spectacle vivant, qui est mon principal réseau, et qui sera de plus en plus délaissé financièrement (« je ne parle même pas de 2012″, m’a dit ma comptable!).
    Alors, si nous sommes tous attendus par notre darty personnel…j’avoue que je serais heureuse d’entendre toujours parler des projets des autres, même s’ils restent des chimères!

  4. moon dit :

    Je trouve ton blog extra, tu dois continuer !

  5. anne the best cousin dit :

    Marie Laure vient de m’envoyer un mail du genre « Sauvons le blog de Namir » alors je m’exécute!
    A vrai dire, je n’ai pas trop suivi tes aventures mais y’a un début à tout.
    Quelques nuits blanches à te lire et je te donne mon avis…enfin, s’il t’intéresse.
    j’ai beaucoup apprécié le peu que j’ai lu; c’est bien écrit, c’est drôle et j’aime l’idée de pouvoir en découvrir un peu plus sur ton film.
    J’en profite pour te dire que je suis heureuse que tu puisses enfin partir en Egypte. je n’ai pas de nouvelle de ma copine du Caire mais je te tiens au courant.
    Courage!

  6. « Qu’est-ce que le bonheur sinon l’accord vrai entre un homme et l’existence qu’il mène ? »
    [Albert Camus] – extrait de Noces -

    Mon cher cher Namir,

    dévoilée par « the best cousin »… (bien fait pour moi !) …

    je t’envoie juste cette citation de mon auteur fétiche (même si, anniversaire aidant, ce n’est plus très original – tu me croiras toi si je te dis que je suis camusienne depuis la première ligne que j’ai lue… il y a plus de 20 ans déjà, le temps passe !) qui me semble pouvoir éclairer certains de tes doutes actuels.

    une phrase, un livre (le plus beau de tous – si tu ne connais pas encore, tu pourras l’emprunter à OSS, je lui ai offert lors d’une certaine occasion… tout récemment !)

    bien sûr qu’il faut continuer !
    bien sûr !!
    sinon… à quoi bon ?
    hein ?
    se coucher et hurler avec les loups sur les performances de l’équipe de France en Afrique du Sud… nous savons toi, moi et beaucoup d’autres, que tu vaux beaucoup mieux que cela !!!

    allez, on se parle très vite « en vrai ».
    d’ici là, crois en toi.
    en ton projet, en ton histoire, en ce que tu as envie de raconter et ce qui te tiens debout.

    je t’embrasse affectueusement.
    (tu sais qui).

  7. JACOB Bénédicte dit :

    Grâce à Marie-Laure, je me suis bougée et je suis enfin venue voir de quoi il retournait sur ton blog. Tu sais moi, je freine toujours un peu pour ce genre de chose : soit j’ai peur de devenir addict, soit je me persuade que je n’ai pas le temps, soit, soit , soit…
    En tout cas par ta faute, j’y passe du temps et je n’arrive plus à m’ârrêter. Je suis heureuse de te découvrir car je pense que lors de nos rencontres toujours familiales, je n’ai vraiment pris le temps de t’écouter.
    Bon, je n’ai pas plus de temps, il faut que je continue ma lecture, de plus, je suis au boulot.
    Bises
    Béné

  8. anne the best cousin dit :

    Enfin en vacances, je viens de parcourir ton blog depuis janvier 2009 et j’en sais désormais un peu plus sur tout ce que tu as à affronter pour voir naître ton film.
    C’est effectivement une aventure compliquée mais te voilà près (ou presque) à partir pour l’Egypte alors continue à nous raconter comment ce beau projet verra le jour en faisant attention de ne pas le mettre en danger.

    Je t’embrasse ainsi que OSS et Mathilde (faudrait lui donner un nom de code!).
    Passe le bonjour à Nicolas.

    Bon tournage! et à bientôt.

  9. Sherif dit :

    Non Namir! surtout ne t’arrête pas! c’est le blog de ton aventure et je pense que le blog et l’aventure doivent continuer.

    J’admire déjà l’aidée de ce blog ainsi que le scénario de ton film, et puisque ton compte sur facebook ne nous apprend pas bcp de tes nouvelles ou celles du film ce blog devient donc indisponsable.
    Content pour ton tournage.
    à bientôt
    Sherif

  10. Pierre L dit :

    Il ne faut surtout pas s’arrêter d’écrire ce blog.
    J’imagine que vous pensez régulièrement à Lost in la Mancha.
    Il y a dans certains de vos textes, ici publiés, la profondeur comique, l’esprit de chimère du chevalier à la triste figure. C’est la plus belle des aventures, de faire un film qui nous tient à coeur. Et si par malheur, ce film ne se fait pas, vous pourrez toujours publiez un roman.
    Mais je suis sûr que le film va sortir bientôt et que votre producteur pas rancunier fera tout pour publier le roman qui raconte la genèse du film.
    Force et courage!

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>